Bonjour,
Pour que je puisse tenter de régler ce "bug", il me faudrait connaître vos résolutions.
Merci d'avance.
Edit : Concernant le bug des flashbacks, il est réglé. Ce problème était dû au fait que IE 6 ne gère pas de la même façon que Firefox et cie les margin (pour ceux qui s'y connaissent

)... Fichu IE 6 !!
Edit 2 : mick74, ton problème est également réglé. Ce problème était dû au fait que tu as agrandi la taille du texte dans les préférences de firefox ; c'est d'ailleurs pour ça que d'autres parties du site sont affichées bizarrement (la partie "Il y 30 utilisateurs en ligne, dont 1 membre ainsi que 29 invités "affichée en deux lignes notamment). Bien que le "problème" ne soit pas de mon ressort, j'ai agrandi la taille du conteneur de la partie du "Nous sommes le 19 Juin 2007 18:49", qui ne s'affiche donc plus en deux lignes (mais en une), et ne fait par conséquent plus buger le reste.
Enfin, Net-Actuality utilise la police Arial, hélas non disponible sous Linux (car copyrightée par Microsoft). J'ai donc mis une autre police pour linux qui devrait rendre l'affichage plus potable. Il serait sympa que tu me dises ce que tu en penses.
PS : Si les changements ne sont pas pris en compte, il faut actualiser la page 
PS 2 : Merci au CD bootable de Mandriva One qui m'a permis de faire les tests nécessaires !
PS 3

: Merci de m'avoir signalé ces bugs (ou "bogues" comme dirait cleo

), cela me permet d'améliorer constamment la compatibilité de Net-Actuality avec les divers navigateurs et OS.
PS 4 : Bienvenue mick74 !