bug d'affichage forum
Index de Net-Actuality
     Suggestions et Problèmes
         bug d'affichage forum
bug d'affichage forum
 Posté par mick74. Le 19 juin 2007, à 12:00:59.
Salut à tous,
(c'est mon premier message ici )
voilà c'est pour signaler un petit (gros?) bug dans le forum, une image est plus parlante www.misbach.info
Personne n'a l'air de l'avoir remarqué, pourtant c'est visible ... ou alors ça vient de chez moi ? (je suis sous ubuntu avec firefox)
a+
mickael
Re :
 Posté par WiLL-. Le 19 juin 2007, à 12:21:34.
Salut mick et bienvenue sur le forum

Ca va faire du boulot pour florian ça!! Vive les blocs volants!
 Posté par Jooe. Le 19 juin 2007, à 13:30:59.
Salut à toi !

Personellement je n'ai jamais eu ce soucit. Ceci doit venir de toi, ou de ton systéme d'exploitation, Flo du travail t'attend ! :x

De plus je t'invite a te presenter à cette endroit. ( Clique sur le texte ) . Tu aurat l'honneur d'être le premier à poster sur le nouveau post afin que l'on te connaisse un peut !

Bonne naviguation sur N-a !
 Posté par mick74. Le 19 juin 2007, à 15:34:01.
Ok ce sera fait !
Merci de votre accueil
Re :
 Posté par ErkA. Le 19 juin 2007, à 16:49:50.
Je rencontre également un problème d'affichage avec les acualités journalières :

Ceci arrive avec mon poste au travail (XP Pro, IE6). Par contre, chez moi (XP Pro, Firefox), il n'y pas ce problème mais un autre relatif à l'affichage de la "Tribune" (je posterais une image ce soir ou demain).

Autrement, rien à signaler de plus pour l'instant.

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 Juin 2007, à 16:52 ]
Re :
 Posté par WiLL-. Le 19 juin 2007, à 16:51:31.
j'avais rencontré un problème similaire que j'avais pu résoudre avec florian. Il semble tout de même que certains blocs doivent être revus avec certaines "anciennes" versions d'IE.
Florian viendra, Florian vaincra
 Posté par Florian. Le 19 juin 2007, à 17:45:33.
Bonjour,
Pour que je puisse tenter de régler ce "bug", il me faudrait connaître vos résolutions.

Merci d'avance.

Edit : Concernant le bug des flashbacks, il est réglé. Ce problème était dû au fait que IE 6 ne gère pas de la même façon que Firefox et cie les margin (pour ceux qui s'y connaissent )... Fichu IE 6 !!

Edit 2 : mick74, ton problème est également réglé. Ce problème était dû au fait que tu as agrandi la taille du texte dans les préférences de firefox ; c'est d'ailleurs pour ça que d'autres parties du site sont affichées bizarrement (la partie "Il y 30 utilisateurs en ligne, dont 1 membre ainsi que 29 invités "affichée en deux lignes notamment). Bien que le "problème" ne soit pas de mon ressort, j'ai agrandi la taille du conteneur de la partie du "Nous sommes le 19 Juin 2007 18:49", qui ne s'affiche donc plus en deux lignes (mais en une), et ne fait par conséquent plus buger le reste.
Enfin, Net-Actuality utilise la police Arial, hélas non disponible sous Linux (car copyrightée par Microsoft). J'ai donc mis une autre police pour linux qui devrait rendre l'affichage plus potable. Il serait sympa que tu me dises ce que tu en penses.

PS : Si les changements ne sont pas pris en compte, il faut actualiser la page
PS 2 : Merci au CD bootable de Mandriva One qui m'a permis de faire les tests nécessaires !
PS 3 : Merci de m'avoir signalé ces bugs (ou "bogues" comme dirait cleo ), cela me permet d'améliorer constamment la compatibilité de Net-Actuality avec les divers navigateurs et OS.
PS 4 : Bienvenue mick74 !
Re :
 Posté par mick74. Le 19 juin 2007, à 20:49:32.
@Florian
Effectivement c'est réglé après avoir effacé le cache, je ne peux que te féliciter pour ta rapidité et ta réactivité ! Tout est nickel maintenant et c'est bien plus lisible qu'avant chez moi, bref que du bon
Et merci de l'accueil !

Aller à :